15/06/2003

Un fan nous écrit:"Ce que vous faites est... à chier! Musi

Un fan nous écrit:

"Ce que vous faites est...
à chier! Musicalement vide. Textuellemnt incompréhensible à l'écoute et inintéressant à la lecture car facile et sans recherche. Aucune harmonie entre les membres. Amateurisme flagrant. Le chanteur (sick) ferait mieux de descendre de son pied d'estale imaginaire et essayer de créer un esprit de groupe. Quant au choriste à l'allure de camé, on cherche son utilité. Pour ce qui est de la volonté de choquer tant par les paroles que par l'attitude, cela ressemble fort à une réaction d'adolescents attardés que vous vous vantez pourtant de haïr.
Grandissez un peu, évoluez beaucoup et bossez un max avant de vous prendre la grosse tête!"
Signé: Code Barre.

N'hésitez pas, comme ce très anonyme, à nous envoyer vos plus belles insultes...

didiernietzsche@skynet.be

 


02:28 Écrit par Didi | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Whouaaaa Il est fort celui-la ;-) C'est vraiment un vrai type qui a envoyé ca ou c vous qui avez mis ca en ligne !
Enfin, moi suis pas d'accord.

Écrit par : Bilou | 15/06/2003

N'importe quoi Mon gros Monsieur, je vous proposerais de réfléchir avant de raconter n'importe quoi car c'est plutot vous qui réagissez comme un gamin en n'envoyant ce genre d'annerie, en tout cas je préfèrerais que cela soit une bonne blague plutot que ce qu'un homme pense vraiment.

En tout cas moi je dois dire à Nietzsche que vous êtes les meilleurs et que j'espère que vous allez le rester.

Graphic

Écrit par : Raphael | 15/06/2003

pourquoi tant de héne Non, non, promis juré c'est un vrai détracteur de Nietzsche. Il a posté ce commentaire sur le blog (la blague du 12/06). Il n'est d'ailleurs pas le seul: la critique de notre CD dans RiffRaff allait dans le même sens. Je l'ai reposté en première page car je le trouve en parfaite adéquation avec la citation en en-tête de ladite page d'acceuil.

Écrit par : didié | 15/06/2003

correctification Oui, par contre, la photo est de ma collection personnelle. Rien ne dit que ce Monsieur est gros. Rien ne dit qu'il s'agit d'un monsieur.

Écrit par : didié | 15/06/2003

C'est marrant comme les détracteurs de Nietzsche... ...dépensent systématiquement beaucoup d'énergie et de mots pour dire du mal de nous. C'est bon signe.
Par contre c'est dommage, ils ne viennent jamais nous voir après les concerts pour nous expliquer ce qui ne va pas, ce qu'on devrait faire à la place etc... D'où l'idée de demander à notre ami Code Barre de devenir notre manager et directeur artistique, afin que nous puissions enfin devenir un groupe soudé, utile, compréhensible, intéressant, adulte, sans paradoxes ni contradictions et jouer une musique bien remplie, avec des textes intéressants, difficiles et recherchés. Chouette on va devenir un vrai groupe !!!
Et qu'est ce qu'on dit? Merci Code Barre

Écrit par : Vincent Nietzsche | 16/06/2003

estale J'aime bien les néologismes 'pied d'estale' (c'est quoi une estale?) et de sick (sic)

Écrit par : Outsider | 16/06/2003

C'est bizarre comme l'anonymat ne vous dérange pas... ...lorsque les personnes sont "avec" vous. Effectivement je ne suis pas gros, merci à didié pour sa jugeotte. Merci aussi de m'avoir appris ce qu'est un néologisme, car ma langue maternelle étant l'anglais j'admets ne pas maîtriser complètement le français. Mais faut il être licencié en philologie romane pour émettre un avis..? Je serais bien venu vous parler après vos concerts pour vous expliquer ce qui ne va pas, mais la nature ne m'ayant pas doté du don de la parole, les conversations via le crayon et les petits papiers ne sont pas des plus pratiques. Raphaël: pourquoi dès que l'on n'est pas du même avis que toi est-ce tout de suite une annerie? Ce forum est quand même destiné à un échange d'avis, doivent-ils tous être positifs? Si je dépense autant d'énergie justement pour émettre cet avis c'est par déception car j'estime que vous avez du potentiel mais qu'il n'est pas utilisé à bon escient (ort?) et c'est dommage. Quant à la proposition de Vincent, je la prends au mot et OK si vous êtes près à accepter la critique et à ne fut-ce qu'améliorer un seul des points cités, je deviens votre manager et directeur artistisque en vous garantissant des dates de concerts au Canada pour 2004. Je ne demande qu'à être étonné et à revoir mon avis sur vous.

Écrit par : Code barre | 21/06/2003

On mange quand tu veux Cher Code Barre, tu avoueras que ton premier mail ne laissait pas vraiment transparaître le fait que tu trouvais aussi du potentiel dans Nietzsche, c'était pas une critique mais une exécution. De ce côté y a pas de mal, on est habitué. Si tu es sur Bruxelles on mange quand tu veux ensemble et on en discute. C'est pas une blague.

Écrit par : Vincent Nietzsche | 23/06/2003

Volontiers! Avec plaisir my dear. Ok mea culpa pour le ton de la critique mais une fois de plus c'est parce que j'attendais tellement plus de vous...
Alors on remet les compteurs à 0 et on ce fait une bouffe dès que possible. Quoique pour la discussion c'est pas chose simple, te voilà prévenu.
Je suis actuellement en tournée aux States jusqu'en août et j'essaierai d'être dispo pour votre concert à Nandrin.En tout cas, cher Vincent, je te tiens au courant dès que je redébarque sur Bruxelles ( ce qui est assez fréquent)

Écrit par : Code barre | 24/06/2003

Petite demande Maintenant qu'apparement on est devenu amis , est-ce tu pourrais profiter de ta tournée mondiale pour me ramener 2 ou 3 trucs qui petent bien (opium , Head and Shoulders, CocaVanille, poussière des Twins Towers, Bretzel, du génocide et si jamais tu trouves j'aimerais beaucoup un ou 2 pots de ce que prend Armstrong pour guerir son cancer et gagner le tour) .
Mon dealer s'est pendu avant hier et je me disais que comme mainteneant on était une bande de gros chouettes copains je pouvais te demander ce servive....
Merci d'avance
Le gars plein de potentiel .

Écrit par : erik | 26/06/2003

Comme tu veux... Ton Head & Shoulders, tu le fumes ou tu te le fais en intra? C'est pour passer la commande, autant que mes bons potes soient satisfaits.
Tu as besoin d'autres choses?
Le gars qu'est désolé de voyager .

Écrit par : Code Barre | 26/06/2003

Les commentaires sont fermés.