18/06/2003

Erik-Anna

Un petit texte transmis par Erik Nietzsche ( vous savez, le "choriste à l'allure de camé"...hum hum...):


 
La légende d’Anna .

 

Je viens encore de recevoir de la part d’un jeune crétin un mail m’annonçant que si je forwardais ce même mail à 5 de mes camarades , j’allais recevoir un tout nouveau Nokia . Il fallait aussi que je mette en copie ces mêmes mails à Anna Swalun qui apparemment est la femme responsable de cette braderie . Mais qui est donc cette Anna qui jette des Nokia à la tête de quiconque possède une connexion Internet . J’ai mené l’enquête , Voici la véritable histoire de Anna Swalun

Anna consacra sa jeunesse à recevoir des mails en copies et c’est fort de ce bagage qu’elle entra chez un cordonnier. C’est là qu’elle fit la connaissance  de Mina , un jeune Serbe  a mobilité réduite qui avait perdu presque les 3/4 de son corps au cours d’un dommage collatéral. Semelles après semelles Anna se lacets d'être seule .
 Ce qui devait arriver , arriva ! Il fallut que le Quart Mina bourre Anna et la fille se retrouva donc enceinte. Pendant sa grossesse, elle continuait son métier d'évangéliste et reçu plusieurs fois la visite d’un garde champêtre . Après 2 ou 3 déménagements elle du se résigner à quitter les grandes artères urbaines pour de plus petites rues. Je l’avais pourtant prévenu que ce sont toujours les cordonniers les plus mal Chaussée. Sans crier gare, elle prit le train et trouva enfin sa voie. Elle rencontra Micheline qui lui proposa quelques rails de première classe mais Anna compris bien vite que Micheline était ivre et du coup, elle était triste Anna.  
Anna s’en alla là-bas ou les pandas boivent du coca et ou Travolta braque des paras. Ensuite, elle devint caissière dans une grande surface à Ocquier en Condroz. après s'être longtemps occupé des règlements de compte à Ocquier Cora ,  elle se consacra uniquement à son passe temps favoris : les marches Adeps. C’est au cours d’une de ces ballades que d’après ses dires, Anna reçu l’illumination . Elle raconta qu’aux détours d’un bois elle avait trouvé la source aux Nokia et que Star et Ximus les 2 grands Provide lui avaient confié la mission de se foutre de la gueule des cons  . La légende pris de l’ampleur et c’est depuis ce jour que tous les connards du monde sont persuadés qu’il suffit de lui envoyer des mails en copie pour recevoir beau GSM.

Anna me casse les couilles !


23:17 Écrit par Didi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ah maintenant je comprend mieux ...... Cette ultime version m'as franchement fait rire.....( ocquier cora.....)
excellent .... Pauf anna , je la plaint....
je peut peut-etre lui faire part de mon soutien par mail ???
il y a peut etre un gsm pour la lettre de soutien la plus triste ???
svp forwarder mon avis en copié-collé à l'auteur pour recevoir une blague carambar chaque jour dans votre boite de mail .....
teddy

Écrit par : Teddy | 23/06/2003

Les commentaires sont fermés.